L’autocar, une bonne alternative aux grèves SNCF ?

Transport

CheckMyBus propose aux clients de la SNCF qui ne pourront pas voyager à cause de la prochaine grève des cheminots qui "paralysera tout le pays du 25 avril à 19h00 jusqu’au 27 avril à 8h00".
 Il s’agit de la deuxième grève unitaire de la SNCF depuis 2013 et elle promet d’être très largement suivie par les cheminots. Les perturbations à prévoir lors de cette grève sont encore inconnues à ce jour, mais seront annoncées le dimanche 24 avril sur le site de la SNCF. Afin de contourner ces 24h de grève, CheckMyBus donne quelques conseils pour arriver à destination. Comme par exemple celui-ci :
"Pensez à l’autocar ! Avec ses nombreuses lignes développées à travers la France, l’autocar permet de couvrir une importante zone géographique. Achetez vos billets à l’avance afin de bénéficier des meilleurs prix. Profitez des différentes offres spéciales et promotions des autocaristes. Bénéficiez des nombreux services offerts par les autocars : une connexion Wi-Fi, des prises électriques ou USB, la climatisation, des toilettes, des sièges grand confort, … L’autocar est plus intéressant financièrement que le train. Lors d’une précédente étude, nous avions pu constater que l’autocar était en moyenne moitié moins cher que le train. Faîtes des économies en comparant les offres pour trouver le trajet le moins cher parmi les différents autocaristes. Profitez également de l’autocar pour effectuer vos voyages à l’étranger ou encore, tout simplement, vous rendre rapidement à l’aéroport".
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *