Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Le Bade-Wurtemberg fait sa promotion en Rhône-Alpes

Image
Neuf villes du Bade-Wurtemberg, région partenaire de Rhône-Alpes, se présentent jeudi à Lyon avec l’office national de tourisme allemand aux tour-opérateurs et agences de voyage autour d’un déjeuner au restaurant "Chez la mère Brazier".A  partir du 23 mars 2012, une ligne TGV directe reliera Marseille, Lyon et Francfort en passant par Baden-Baden qui ne sera plus qu’à 4 h 18 de Lyon, Karlsruhe à 4 h 42 et Mannheim à 5h14.
"Le Bade-Wurtemberg regorge de monuments historiques et de joyaux culturels qui illuminent des villes mondialement connues comme Stuttgart, capitale du Land et berceau de l’automobile, Heidelberg avec la plus ancienne université allemande, Mannheim la ville en forme de damier et Karlsruhe la ville en forme d’éventail, Pforzheim la capitale de la joaillerie, Heilbronn au milieu des vignes , Ulm avec son clocher le plus haut du monde, Baden-Baden la ville thermale par excellence et Fribourg la capitale verte de l’Europe".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format