Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Le Dreamliner arrive cher Air France

Vendredi 2 décembre, Air France a vu son premier Boeing 787 se poser à Paris-CDG. Comme le veut la tradition, les pompiers ont effectué un arrosage de bienvenue pour célébrer l’arrivée de l’appareil au cœur d’un hub qui sera désormais sa nouvelle maison.

"C'est avec fierté et honneur qu'Air France prend livraison de son premier Boeing 787, le 9e du groupe Air France-KLM. Le Boeing 787 marque une nouvelle étape dans la modernisation de notre flotte et offrira les meilleurs produits d'Air France à nos clients" a déclaré vendredi Franck Terner, le DG d’Air France, à l’occasion de l’arrivée du premier Dreamliner tricolore à Paris. Le Boeing 787 réunit plusieurs atouts : les toutes dernières cabines d'Air France (30 sièges) et le confort pour tous et pour chacun dans la nouvelle cabine Premium Economy (21 sièges) et Economy (225 sièges), une connexion wifi à bord adaptée aux besoins et usages des clients (de 20 MB à 200 MB pour un tarif compris entre 5€ et 30€), des hublots plus grands d'environ 30% par rapport aux avions similaires, une meilleure pressurisation et une hygrométrie plus importante qui rendent le voyage encore plus confortable. Air France invite ses clients et les amoureux d'aéronautique à venir découvrir le Boeing 787 à l'occasion de quatre vols inauguraux le samedi 7 et le dimanche 8 janvier 2017. Les clients effectueront quatre survols inédits de la France. Ensuite, le B787 effectuera son premier vol commercial vers le Caire le 9 janvier 2017. Un deuxième appareil sera livré à la compagnie en avril 2017, il desservira Montréal à compter du 1er mai 2017.
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format