Lufthansa choisit un outil Amadeus pour faire payer les clients en direct

Finalement tout ne va pas si mal entre le groupe Lufthansa et Amadeus. Les compagnies du groupe aérien ont en effet choisi « Amadeus Airport Pay », la nouvelle solution d’Amadeus pour le règlement des services complémentaires directement au comptoir d’enregistrement ou en porte d’embarquement.

A terme la solution sera disponible dans plus de 170 aéroports à travers le monde où les clients du groupe pourront ainsi régler des services complémentaires, tels que le supplément bagage, avec leur carte à puce (carte de crédit, carte bancaire, Girocard) et porte-monnaie électronique compatible. Ce nouveau service permet également au personnel des différentes compagnies aériennes d’effectuer le versement d’indemnités, dans le cas d’un passager qui renoncerait volontairement à partir sur un vol surbooké.

« L’objectif principal de Lufthansa Group est d’apporter à ses passagers des solutions de paiements sécurisées et intégrées, afin d’améliorer et de faciliter l’expérience voyageur. ‘Amadeus Airport Pay’ permet à nos passagers d’accéder à des services complémentaires personnalisés lors de leur enregistrement ou à la porte d’embarquement – de procéder au règlement de ces services, de manière sécurisée, avec plusieurs options de paiement et ce, sans avoir besoin de faire de détours », a déclaré Kai Schilb, responsable du paiement chez Lufthansa Group Hub Airlines.

Vos réactions

  1. Pour Lufthansa et Amadeus tout est possible en TAXANT les Agences avec des Fees pour emission sur Amadeus et ensuite avec ce beau pactole s’acheter des nouvelles Techno pour les clients en Direct. On Dit merci à l’agent de voyages qui travaille encore une fois pour RIEN…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *