Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Le groupe Lufthansa renforce son offre long-courrier

Lufthansa va mettre en place cinq vols hebdomadaires entre Berlin et New York et trois vols hebdomadaires entre Düsseldorf et Miami, à compter du mois de novembre. Eurowings va lancer de nouvelles liaisons à Cologne/Bonn et à Düsseldorf dès cet hiver.  

Lufthansa positionne des long-courriers à Berlin

Lufthansa en force sur New-York. A partir du 8 novembre 2017, Lufthansa proposera cinq vols hebdomadaires au départ de Berlin vers New York, à bord d’un Airbus A330-300. C’est la première fois depuis 2001 qu’un avion long-courrier de la compagnie aérienne Lufthansa sera stationné dans la capitale allemande. La reprise de la connexion Düsseldorf-Miami, à partir de l'hiver prochain, avec trois vols hebdomadaires opérés à partir du 8 novembre, répond "à de nombreuses demandes de la part des passagers de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie".

Eurowings élargit son offre long-courrier

Eurowings prévoit d’élargir son offre long-courrier dans son prochain programme de vols de l’hiver, en ajoutant de nouvelles liaisons aux aéroports de Cologne/Bonn et de Düsseldorf. En plus des six Airbus A330, déjà stationnés sur l’aéroport de Cologne/Bonn, Eurowings mettra en service, à partir du 8 novembre, un septième appareil long-courrier, qui, dans un premier temps, opérera des vols depuis Düsseldorf vers les Caraïbes. Eurowings envisage également de développer ses liaisons long-courriers dans son prochain programme de vols de l’été 2018. En renforçant sa flotte, qui à terme devrait comporter dix appareils, la low-cost aura une présence particulièrement forte dans la région de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Elle desservira, avec ses long-courriers, non seulement les destinations populaires des États-Unis, mais aussi les Caraïbes et l’Extrême-Orient. A l’été 2018, les nouveaux itinéraires Berlin-New York et Düsseldorf-Miami de Lufthansa seront transférés vers Eurowings, qui ajoutera l'aéroport de Berlin-Tegel à ses opérations long-courriers d’Eurowings.
 
Eurowings étendra également son offre long-courrier low-cost à Munich ou, à partir de fin mars, trois Airbus A330 seront stationnés.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format