Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Le torchon brûle entre Corsair et Isrofly

Image
Le vol Paris - Tel Aviv - Paris que Corsair devait initialement opérer le 28 août dernier pour le compte du TO Isrofly n'est finalement pas parti.
La cause ? D'après la compagnie le TO n'a tout simplement pas respecté le protocole d'accord signé le 22 août dernier sous l'égide du ministère des Transports et du Tourisme et qui l'enjoignait à respecter un échéancier financier. En clair et d'après la compagnie, Isrofly n'a pas effectué la totalité du versement qu'elle lui devait. Rappelons qu'à l'origine, la compagnie avait décidé d'annuler purement et simplement les 3 rotations qu'elle devait effectuer pour le compte du TO, mais qu'elle était revenu sur sa décision (du moins en ce qui concernait les vols des 28 et 30 août) après la médiation tenté par le ministre des Transports. Pour le moment, le vol prévu le 30 août est toujours en suspend. Une décision doit être prise le 29. Du côté de Corsair, on indiquait lundi ne pas savoir exactement combien de personnes étaient concernées par l'annulation du jour.

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format