Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Le trafic d'Air France KLM reprend des couleurs en mai

Image
Air France-KLM a vu son trafic augmenter en mai, avec une hausse particulièrement nette sur les trajets longue distance, selon des chiffres publiés jeudi.Le trafic a progressé de 4,3% au cours du mois de mai pour des capacités stables (+0,1%), permettant ainsi au coefficient d'occupation de gagner 3,3 points à 80,6%.
Le nombre de passagers transportés s'est élevé à 6,2 millions (+1,6%). Sur le réseau Amériques, le trafic est en hausse de 5,0% pour des capacités en légère croissance de 0,4%. Le coefficient d'occupation gagne 3,8 points à 86,5%. Le trafic sur le réseau Asie progresse fortement (+9,7%) pour des capacités en hausse de 4,1%. Le coefficient d'occupation gagne 4,3 points à 83,7%. Sur le réseau Afrique et Moyen-Orient, la hausse du trafic est de 4,4% pour des capacités en hausse de 1,8%. Le coefficient d'occupation gagne 1,9 point à 73,7%. Sur le réseau Caraïbes et Océan Indien, le trafic est en légère baisse de 0,7% pour des capacités en hausse de 1,7%. Le coefficient d'occupation baisse de 1,8 point à 78,7%. L'adaptation des capacités (-5,6%) continue sur le réseau européen. Le trafic est stable (-0,1%), permettant au coefficient d'occupation d'atteindre 74,1%, en hausse de 4,1 points.
Air France KLM

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format