Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Le trafic de Ryanair progresse de sur le marché français

Image
Cet été (juin, juillet, août), Ryanair a enregistré une progression sur ses lignes au départ de France de 230 000 le nombre de passagers transportés pour atteindre 1,4 million, c'est une croissance de 20%.
C'est la preuve, explique un cadre de la compagnie, que "de bons prix et une offre de point à point, notamment au départ de province est une stratégie qui paie". Il faut dire que la low cost irlandaise ne chaume pas sur le marché français. Depuis le début de l'année, elle a ouvert 16 nouvelles lignes et d'autres projets sont dans les cartons. D'autant que Ryanair se prépare à ouvrir sa première base française à Marseille, d'où elle opérera, en novembre prochain, 11 nouvelles lignes. La compagnie irlandaise a décidé de fêter ses succès de l'été en lançant une vaste promotion : 600.000 billets à 1 centime (hors taxes) sont en vente sur son site depuis lundi minuit et jusqu'à jeudi. Nul doute que cela drainera encore un peu plus de passagers à bord de ses appareils.
Ryanair

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format