Les équipes d’Icelandair : Des « copains » qui vous aident à découvrir l’Islande

Transport

Icelandair vient de lancer un service permettant de mettre à contribution ses propres équipages afin de permettre aux voyageurs de profiter de l’Islande de la meilleure des manières, c’est-à-dire via les conseils des locaux.

 

Ce service a pour vocation d’aider les voyageurs pendant la planification de leur séjour en proposant des conseils de qualité donnés directement par des Islandais.

Les voyageurs peuvent se connecter au service directement via leur téléphone ou envoyer un message à un « buddy», par l’intermédiaire d’une messagerie instantanée pour obtenir des conseils d’initié de qualité : Où trouver le meilleur restaurant de poisson de la ville, où trouver un endroit idéal pour pique-niquer ou profiter d’une piscine géothermale chaude loin de la foule ?

 

Tous les « buddies » sont des membres d’équipage d’Icelandair, compétents et dévoués à la promotion d’un tourisme responsable dans le pays. Ce service répond à une nouvelle étude mondiale menée par Icelandair auprès de vacanciers révélant qu’au lieu de se réjouir de l’organisation d’un voyage, les voyageurs se sentent souvent déroutés voire même découragés face au grand nombre de sources de conseils lorsqu’il s’agit de planifier leur séjour.

 

Les « buddies » d’Icelandair présentent un large éventail de passions et de hobbies parfaitement reflétés dans leurs conseils aux passagers. Exemples :

  • Vous avez envie d’aventure ? Guðlaug, chef de projet, adore les randonnées matinales et peut vous indiquer les meilleurs endroits pour profiter de paysages à couper le souffle dans toute l’Islande.

 

  • Vous êtes à la recherche d’une cuisine islandaise authentique ? Auður, consultante dans le secteur des voyages, possède les meilleures adresses de restaurant en ville.

 

  • Vous avez envie de paix et de tranquillité ? Sigríður, hôtesse de l’air, se réjouit de pouvoir vous aiguiller vers quelques-unes de ses piscines géothermiques préférées afin que vous puissiez vous détendre et reprendre des forces à l’islandaise.

 

  • Vous souhaitez vous immerger dans la culture islandaise ? Edda, chargée de clientèle, aime transmettre sa passion pour la culture islandaise traditionnelle, en s’adonnant au tricot de lopapeysa (pull traditionnel islandais) pendant son temps libre.

 

Birna Ósk Einarsdóttir, directrice de clientèle du groupe Icelandair, commente : « Nous savons que les voyageurs recherchent des expériences uniques, guidées par des conseils provenant de sources locales fiables. Notre nouveau service de ligne d’assistance Buddy nourrit cet appétit des consommateurs pour les connaissances « d’initiés » et correspond parfaitement à notre personnel qui, en tant qu’Islandais, est passionné par l’accueil chaleureux et l’accompagnement de voyageurs venant du monde entier.»

 

La ligne d’assistance téléphonique Buddy est mise à la disposition de tous les passagers d’Icelandair du 10 avril au 8 mai. Pour en savoir plus sur la ligne d’assistance Buddy d’Icelandair et en profiter dès maintenant lors de votre réservation, rendez-vous sur icelandair.com/BuddyHotline.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *