Les pilotes d’Aigle Azur maintiennent leur préavis de grève pour l’Ascension et la Pentecôte

Transport

En dépit de l’ouverture de négociations, la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne) a décidé de maintenir son préavis de grève sur les week-ends de l’Ascension (du 5 au 8 mai) et de le Pentecôte (du 14 au 15 mai), indique un communiqué de la direction.
 Bien que la direction ait répondu à 4 des 5 revendications présentées, Aigle Azur déplore que le SNPL maintienne son préavis de grève sur deux week-ends parmi les plus chargés de l’année. La direction d’Aigle Azur tient à souligner que l’analyse de sa profitabilité et de ses coûts salariaux, au regard des compagnies aériennes concurrentes, ne lui permet pas actuellement de répondre favorablement au principal point de désaccord restant. La direction confirme rester à la poursuite des négociations, afin de ne pas impacter les milliers de passagers ayant prévu de voyager pendant ces périodes.
Dans ce contexte difficile, la compagnie Aigle Azur tient à informer ses clients qu’elle met tout en œuvre afin d’assurer l’ensemble de son programme de vols, cependant des perturbations opérationnelles sont à prévoir.
La Compagnie communiquera sur son site internet, le programme des vols assurés pour la période du 5 au 8 mai.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *