Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Les taxis low cost radiés par Atout France poursuivent leur activité

Image
La société de transport de personnes low cost Easy Take annonce que la radiation de sa licence par Atout France n’est que temporaire.
Dans ces conditions, elle entend continuer son activité avec sa licence de transport routier de voyageurs qui représente, selon elle, 97% de son activité.Dans un communiqué la société explique que "les personnes transportées via la licence Atout France représentent entre 5 et 15% de son activité" et voit en cette radiation provisoire "une décision sous pression du lobby des taxis afin de nous déstabiliser financièrement et influencer un futur jugement". Easy Take va entamer un recours contentieux de cette décision et s’implantera "comme prévu" à Nîmes (avril 2011), Montpellier (mai 2011) et Cavaillon (juin 2011). Le 15 mars, le syndicat des artisans taxis du Vaucluse avait demandé à la cour d'appel de Nîmes de prononcer soit "la cessation d'activité" d'Easy Take pour concurrence déloyale, soit l'interdiction d'exercice de son activité. La décision a été mise en délibéré au 19 avril.
atout france

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format