Level réceptionne son premier appareil pour le marché français

Transport

Level a pris livraison du premier Airbus A330-200 dédié à ses opérations depuis Paris Orly. Ce premier appareil immatriculé F-HLVL est configuré pour accueillir 21 passagers en classe premium et 293 en économie.

« La réception de ce premier appareil pour nos opérations au départ de Paris est une étape majeure dans notre jeune histoire, et marque l’accomplissement du travail de toutes nos équipes. Nous avons maintenant hâte de le dévoiler à nos clients, qui pourront alors apprécier l’attention particulière portée au confort et à l’équipement ultra-moderne de nos cabines », indique Jean-François Morin, directeur général de Level en France.

Level prendra son envol au départ de Paris Orly le 2 juillet prochain, avec un premier vol à destination de Montréal. Cette destination estivale saisonnière sera desservie à raison de 3 vols par semaine jusqu’au 3 novembre 2018. Le premier vol pour Pointe-à-Pitre sera opéré le lendemain, 3 juillet. Suivra en septembre l’ouverture des routes à destination de Fort-de-France le 3 et New York Newark, le 4 septembre.

A compter du 4 novembre 2018, Level étoffera son programme de vols à destination de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, passant à 5 vols par semaine vers chacune des deux Îles.

Dans le courant de l’été, la compagnie réceptionnera son 2ème A330-200 pour la France, plus un 3ème pour sa base de Barcelone, portant ainsi sa flotte à 5 appareils en 2018.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *