Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Level réceptionne son premier appareil pour le marché français

Level a pris livraison du premier Airbus A330-200 dédié à ses opérations depuis Paris Orly. Ce premier appareil immatriculé F-HLVL est configuré pour accueillir 21 passagers en classe premium et 293 en économie.

« La réception de ce premier appareil pour nos opérations au départ de Paris est une étape majeure dans notre jeune histoire, et marque l’accomplissement du travail de toutes nos équipes. Nous avons maintenant hâte de le dévoiler à nos clients, qui pourront alors apprécier l’attention particulière portée au confort et à l’équipement ultra-moderne de nos cabines », indique Jean-François Morin, directeur général de Level en France.
Level prendra son envol au départ de Paris Orly le 2 juillet prochain, avec un premier vol à destination de Montréal. Cette destination estivale saisonnière sera desservie à raison de 3 vols par semaine jusqu’au 3 novembre 2018. Le premier vol pour Pointe-à-Pitre sera opéré le lendemain, 3 juillet. Suivra en septembre l’ouverture des routes à destination de Fort-de-France le 3 et New York Newark, le 4 septembre.
A compter du 4 novembre 2018, Level étoffera son programme de vols à destination de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, passant à 5 vols par semaine vers chacune des deux Îles.
Dans le courant de l’été, la compagnie réceptionnera son 2ème A330-200 pour la France, plus un 3ème pour sa base de Barcelone, portant ainsi sa flotte à 5 appareils en 2018.
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format