Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

L’Inde veut sauver le soldat Jet Airways

Les créanciers de Jet Airways, la banque publique State Bank of India en tête, ont pris le contrôle de la compagnie et y ont injecté des liquidités, afin de lui permettre de faire face à ses échéances (salaires, locations d’avions…). En France, la compagnie se montre rassurante.

 
Dans un communiqué, Jet Airways indique que la compagnie « souhaite apporter des précisions sur la situation actuelle et rassurer ses clients sur le fait que les vols au départ de Paris et d’Amsterdam continuent d’être opérés ».
Et Jet Airways de préciser qu’elle « regrette sincèrement les perturbations actuelles sur son réseau domestique dues à l'annulation de certains vols et assure à tous ses passagers qu’il s’agit d’une situation temporaire. La société collabore activement avec tous ses loueurs d'aéronefs et communique régulièrement des informations à jour sur ses initiatives pour améliorer ses liquidités. Les loueurs d’aéronefs ont appuyé les efforts de la société en ce sens et aucun appareil de Jet Airways n’a été immobilisé au sol que ce soit à Paris ou à Amsterdam ».
 
En partenariat avec Air France KLM, Jet Airways propose des vols quotidiens entre Paris et Mumbai et Chennnai ainsi qu’au départ d’Amsterdam vers Mumbai, Delhi et Bangalore. La compagnie propose également un vol quotidien depuis Amsterdam vers Toronto.
 
 
 

Auteur

  • MG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format