Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Location de voitures : aux agences de s'approprier la croissance !

Image
André Gallin, le tout nouveau président de la branche loueurs du CNPA (Conseil national des professions de l'automobile), affiche son optimisme : "la morosité est derrière nous"."Les 35 heures, l'émergence des low cost et les petits prix pratiqués par la SNCF facilitent les déplacements.
Il faut rappeler qu'une location de voiture vaut moins de 100 euros le week-end". Par ailleurs, pour André Gallin, la modification de la pyramide des âges qui s'opère actuellement se fait en faveur de la location de voitures. "Les cadres trentenaires n'ont pas le même rapport à la voiture que la génération qui part actuellement à la retraite. Pour eux, être propriétaire d'une voiture, n'est pas synonyme de réussite sociale." Un discours qui devrait inciter les agences de voyages à ne plus hésiter à proposer le produit "location de voiture". "Tous les loueurs proposent aux distributeurs des forfaits tout compris pour les particuliers et les PME et ils continuent à commissionner."

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format