Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Lufthansa améliore son produit affaires

Image
Avec la mise en place de son programme hiver, Lufthansa se prépare à faire évoluer son produit affaires.En effet, sur les vols que la compagnie allemande opère avec sa flotte régionale (environ la moitié de ses vols au départ de France), le siège à côté duquel prendra place un passager "affaires" restera libre.
Comme l'explique Axel Hilgers, directeur général France de Lufthansa, "nous pouvons donc proposer un service "affaires" de bout en bout, même à des passagers partant de province pour effectuer un vols long courrier via un de nos hub". Il ajoute "je pense qu'il s'agit d'un véritable avantage par rapport à la concurrence, avec Air France par exemple, si un passager part de province pour prendre un long courrier à Paris, il utilise le service Navette qui ne reconnais pas les passagers affaires". Le blocage du siège ne se traduira pas par une réduction d'offre. Car même si Lufthansa a décidé de ne pas modifier cet hiver le programme de vols qu'elle à opéré durant la saison été, elle remplace actuellement les appareil qui composent sa flotte régionale par des avion de plus grande capacité (des CRJ 900 de 88 sièges).

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format