Lufthansa lance un portail Internet dédié à ses salons d’aéroports

Les voyageurs ont accès à des exercices de relaxation adaptés.

Lufthansa lance « LoungeNet », un portail interactif qui apporte de nouveaux services aux passagers. « LoungeNet » propose gratuitement une gamme de services améliorée et élargie, avec un contenu adapté à chaque salon.

Une plateforme multifonctions

La plateforme « LoungeNet », donne au voyageur un accès à des informations générales concernant son voyage, mais également à des offres ciblées de Lufthansa ou de ses partenaires. Le site permet ainsi de télécharger gratuitement des journaux en ligne ou d’accéder aux informations du programme de fidélité Miles & More, pour consulter son solde de miles ou les échanger. La rubrique « LoungeNet News » renseigne les clients sur les nouveaux produits et les nouvelles offres, telles que l’ouverture de nouveaux salons ou les offres en cours dans les Spas.

« Yoga@Lounge », des exercices de yoga en ligne

Les voyageurs ont également accès à des exercices de relaxation adaptés, grâce à la mise en place d’une récente collaboration entre Lufthansa et TINT, spécialiste du yoga. Les passagers peuvent, via un lien, visionner des exercices pratiques et les reproduire facilement, depuis leur fauteuil, à l’intérieur du lounge. Les exercices proposés visent à soulager les douleurs au niveau des cervicales et du dos et à anticiper également les effets du décalage horaire. TINTYOGA.com est un site de yoga.

« Print@Lounge », un service d’impression dans les salons

Dans le cadre d’une collaboration avec Konica Minolta, Lufthansa offre, depuis plusieurs mois, un service gratuit d’impression et de photocopie, dans ses salons de Francfort et de Munich. Les clients envoient leurs documents à l’adresse print@lh-lounge.de ; ils reçoivent ensuite un code PIN qui leur permet de lancer leur impression sur l’imprimante installée dans le salon. Ce service, disponible dans l’ensemble des lounges en Allemagne, depuis la fin du mois de novembre, sera bientôt accessible partout dans le monde.

« Spa@Lounge », un accès à l’offre Spa de Lufthansa

Le service Spa est proposé dans les salons Senator et Première Classe de la zone des départs B de l’aéroport de Francfort. Le Spa, géré par l’Institut CHI-MAS, propose en particulier des offres à destination des voyageurs d’affaires qui souhaitent se relaxer ou s’accorder une pause. L’endroit propose des séances de manucure et de pédicure, des soins du visage ainsi que divers massages, comme des massages aux pierres chaudes, sportifs, de la tête ou traditionnels Thai.

Publié par

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *