Lufthansa ouvre Francfort-Austin et Munich-Bangkok

Transport
Lufthansa avion

Lufthansa poursuit son développement à l‘international avec l’ouverture de deux nouvelles liaisons dans son calendrier de vols de l’été 2019.

 

A partir du 3 mai 2019, Lufthansa reliera Francfort à Austin avec cinq vols hebdomadaires. Lufthansa renforcera également son offre au départ de Munich, avec la mise en place, à partir du 1er juin 2019, d’une nouvelle liaison vers Bangkok. Une desserte quotidienne qui s’inscrit dans la stratégie du groupe de faire de son hub bavarois une plaque tournante vers l’Asie.

 

Le vol LH 468, assuré par un Airbus A330-300, reliera Francfort à Austin, tous les jours, hormis les mardis et jeudis. Il décollera de Francfort le matin et rejoindra Austin l’après-midi (heure locale), après environ dix heures de vol. Le vol de retour décollera du Texas en fin d’après-midi pour atterrir à Francfort le lendemain matin. Les passagers bénéficieront du confort habituel proposé à bord des classes Business, Premium Economy et Economy de Lufthansa.

 

Lufthansa renforce également son offre au départ de Munich avec une nouvelle liaison vers Bangkok. Le vol LH 792 reliera Munich à Bangkok pour la première fois le 1er juin 2019. Un nouvel Airbus A350-900 sera mis en service sur cette ligne et décollera quotidiennement de Munich dans l’après-midi pour atterrir en Thaïlande.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *