Lufthansa ouvre Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort

Transport

Lufthansa, qui propose actuellement 660 fréquences hebdomadaires au départ des principaux aéroports français, renforce sa présence dans l’Ouest avec l’ouverture de deux nouvelles lignes régionales : Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort.

Celles-ci compléteront l’offre proposée d’ores et déjà dans ces régions par Brussels Airlines, une autre compagnie du groupe.
A compter du 28 mars 2017, la compagnie assurera une liaison directe entre Nantes et Munich, permettant ainsi de connecter la métropole du département de la Loire-Atlantique au 2e hub de Lufthansa. L’Airbus A319 assurera 4 connections hebdomadaires, à deux horaires différents afin de permettre aux voyageurs de combiner facilement les vols continentaux en particulier vers l’Europe de l’Est et surtout les vols long-courriers notamment vers l’Atlantique Nord ou l’Asie, tels que Washington, Chicago, Vancouver, Hong Kong, Pékin ou Shanghai.

Il s’envolera de Nantes en direction de Munich tous les mardi, jeudi et samedi à 18h45, puis le vendredi à 11h05. Il effectuera le vol au départ de Munich et à destination de Nantes tous les mardi, jeudi et samedi à 16h00, puis le vendredi à 8h20. Ce nouvel itinéraire permettra aux passagers de la région nantaise de rejoindre Munich en à peine deux heures.

Dès le 2 avril 2017, Lufthansa proposera par ailleurs une nouvelle liaison entre Bordeaux et Francfort. Avec ses deux vols hebdomadaires à bord d’un Airbus A321, les passagers bordelais auront la possibilité de se rendre à Francfort les jeudi et dimanche à 18h25 en seulement deux heures, puis d’effectuer un vol retour les mêmes jours à 16h. L’ouverture de la liaison Bordeaux-Francfort permettra également aux voyageurs allemands de venir visiter cette belle destination loisirs du Sud-Ouest de l’Hexagone.

Un vol aller-retour sur les destinations Nantes/Munich et Bordeaux/Francfort sera disponible à partir de 119 euros. Plus obtenir plus d’informations et procéder à la réservation des billets, rendez-vous sur le site Internet LH.com ou contactez le centre d’appels Lufthansa. Il est également possible de réserver les billets auprès des agences de voyages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *