Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Lufthansa prend solidement position en Italie

Image
Lufthansa Italia annonce le lancement de vols intérieurs à destination de Rome, Naples et Bari au départ de Milan Malpensa.Quelques semaines après son vol inaugural, Lufthansa Italia élargit son réseau.
A partir du 1er avril, la compagnie propose des vols intérieurs à destination de Rome, Naples et Bari au départ de Milan Malpensa. Depuis le début du mois de février, les passagers disposent de plusieurs vols quotidiens directs à destination de Paris et Barcelone. À compter de cette semaine, Lufthansa Italia dessert également Bruxelles, Budapest, Bucarest et Madrid. Fin mars, la compagnie ajoute Londres Heathrow et Lisbonne à ses destinations européennes et la fréquence quotidienne des vols à destination de Bruxelles passe de deux à trois. Selon Claus Becker, DG de Lufthansa France et Benelux, "il a suffi de quatre semaines seulement à Lufthansa Italia pour réussir à prendre sa place sur le marché italien. Nous avons enregistré des réservations anticipées si favorables pour les mois à venir que nous sommes déjà en mesure d'étoffer nos services". La flotte déployée par Lufthansa Italia comprend huit Airbus A319 dotés d'une economy class et d'une business class sur toutes les destinations.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format