Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Lufthansa propose un surclassement aux enchères

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle Premium Economy Class à bord de tous les Boeing 747-8, Lufthansa propose un surclassement depuis l'éco grâce à un système d’enchères.
 Grâce à l’opération "Un surclassement au prix de votre choix", les détenteurs d’un billet Lufthansa valide en Economy Class peuvent faire une offre via l’interface Myoffer de manière à obtenir une place dans la catégorie supérieure. L’opération se déroule ainsi : les passagers ayant réservé un billet en éco peuvent se rendre sur le site de Lufthansa et utiliser le lien rapide sous l’onglet "Mes réservations" pour s’identifier et obtenir un récapitulatif de leur voyage. Si leur réservation est éligible, une fenêtre s’ouvrira alors. Via le lien disponible, ils pourront accéder directement à la page Myoffer et faire une offre. Les enchères peuvent être modifiées ou annulées jusqu’à 72h avant la date de départ. Passé ce délai, l’enchère est considérée comme définitive. Le processus de sélection, qui se déroule dans les 72 à 36h avant le départ, tient compte du montant de l’enchère ainsi que de divers autres critères, notamment le nombre de sièges disponibles en Premium Economy Class mais également le nombre et le montant des différentes enchères proposées par les passagers. Tous les passagers ayant fait une offre recevront un e-mail au maximum 48 à 24h avant le départ leur annonçant si celle-ci a été retenue ou non.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format