Luxair Group : nouvelles nominations au Comité de direction

Transport
Laurent Jossart

Alors que Martin Isler prend sa retraite à compter de mars 2020, c’est Laurent Jossart qui va reprendre le poste d’Executive Vice-Président Airline de Luxair Group. Jean-Paul Gigleux de son côté est nommé Executive Vice-President Cargo Handling, Airport Services & Ground Equipment.

 

 

 

Plusieurs décisions concernant des changements au niveau du comité de direction ont été prises lors de la réunion le 26 avril du conseil d’administration de LuxairGroup. Martin Isler, Executive Vice-President Airline, prendra sa retraite de LuxairGroup en mars 2020. Il a rejoint LuxairGroup en 2005 après avoir travaillé pendant plus de 20 ans auprès de Swiss International Airlines Ltd où il occupait alors le poste d’Executive Vice-President Network & Strategy.

 

À partir du 1er juillet 2019, Martin Isler se concentrera exclusivement aux fonctions d’Accountable Manager Airline et continuera à diriger les grands projets dont il est actuellement en charge. Martin Isler constituait la « force motrice principale du repositionnement de l’activité aérienne de LuxairGroup » lors du projet de restructuration « Building a New Airline » en 2006-07. Ce plan d’action a permis à Luxair Luxembourg Airlines de développer sa stratégie de croissance, tout en faisant face à une concurrence féroce et sans cesse croissante.

 

La responsabilité de la Business Unit de Luxair Luxembourg Airlines sera confiée à Laurent Jossart à partir du 1er juillet 2019. Laurent Jossart a rejoint LuxairGroup en 2006 en tant qu’Executive Vice-President Finance et a été nommé Executive Vice-President Cargo Handling en 2014. Avant de rejoindre LuxairGroup, Laurent Jossart a travaillé pour City Bird, Virgin Express avant d’être nommé Managing Director de l’aéroport de Bruxelles Sud Charleroi en 2002.

 

Jean-Paul Gigleux

 

Nommé Executive Vice-President, Jean-Paul Gigleux sera en charge du Cargo Handling, des Airport Services et du Ground Equipment à partir du 1er juillet 2019. Le dirigeant a rejoint LuxairGroup en 2011, en tant qu’Assistant Vice-President Catering and Ground Equipment, après avoir passé 15 ans au sein FM Logistics où il a, entre autres, occupé les fonctions de Site Director et de Director of Production and Logistics. En janvier 2016, Jean-Paul Gigleux a été promu au poste de Vice-President Airport Services and Ground Equipment. Il a ensuite accompagné la croissance constante de l’aéroport de Luxembourg, en optimisant l’organisation pour maintenir les standards élevés de LuxairGroup en termes de qualité et ainsi que de sûreté, de sécurité et de confort des personnes et des biens.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *