Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Maersk Air dessert Copenhague depuis Bordeaux deux fois par semaine

La première rotation s'est faite le 2 avril dernier, mais c’est le 27 avril que la ligne et la destination ont été présentées par Per Brinch, directeur des relations publiques de Maersk Air, et Christina Holm Eiberg de l’office du tourisme de Copenhague.
Désormais la capitale du Danemark et Bordeaux sont reliées deux fois par semaine : le mardi, départ de la plate-forme de Mérignac à 16 h 15 (13 h 10 dans l’autre sens), et le vendredi, décollage de Bordeaux à 19 h 55 (16 h 50 dans l’autre sens). Le vol, d’une durée de deux heures vingt, est assuré par un B 737-700 de 132 sièges. Le premier prix, accessible sur le vol du vendredi et sur environ 72 places, est attractif : 68 euros, taxes comprises l’aller simple. Les agences de voyages, commissionnées à 9 %, sont invitées à découvrir le produit le 6 mai prochain au Château de Kirwan dans le Médoc. Pour cette soirée, l’aéroport de Bordeaux a lancé près de 300 invitations sur toute l’Aquitaine.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format