Malgré les grèves, la SNCF dispose de nombreuses places disponibles dans ses TGV

Transport
TGV Lyria

La SNCF est devenue spécialiste de la circulation des trains durant les grèves. La compagnie vient de s’engager « à garantir la circulation, chaque jour de grève, d’au moins 100 trains ».

 

D’ores et déjà, elle garantit de nombreuses places disponibles dans 250 TGV au départ mercredi 18 avril, ainsi que dans ceux des 19, 23 et 24 avril. Elle invite ses clients à se rendre sur Oui.sncf et sur les différents canaux de vente pour trouver les trains qui circuleront avec certitude les prochains jours de grève. De toute façon, les équipes de la SNCF recontactent systématiquement par SMS ou par e-mails tous les clients pour les informer que la circulation de leur train est confirmée. Dans le cas contraire, elle les invite à reporter leur voyage sur l’un des trains garantis du même jour. Et en cas de retard, la Garantie G30 s’appliquera quel que soit le motif dès 30 minutes de retard même pendant la grève.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.