Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Melia annonce trois nouveaux hôtels

La chaîne hôtelière Melia annonce trois nouveaux projets. Le Gran Meliá Huravee aux Maldives et le Meliá Almaty au Kazakhstan. Quant au troisième, le Meliá Serengeti, il sera le premier "lodge" de la chaîne au cœur de la savane africaine.
 À l’heure actuelle, Meliá Hotels International gère deux hôtels à Dubaï et au Qatar. De 2017 à 2020, l’entreprise prévoit d’ouvrir dix hôtels supplémentaires dans la région. Ces établissements seront gérés par les marques Meliá, ME by Meliá, Innside by Meliá et Gran Meliá.
 
Gran Meliá Huravee aux Maldives (octobre 2017)
L’hôtel Gran Meliá Huravee sera implanté à Kalhudiyafushi sur Thaa, un atoll situé à 40 minutes de l’aéroport international de Male, accessible par hors-bord ou hydravion depuis l’aéroport de Kaadhedoo. L’atoll accueille également quelques-uns des hôtels internationaux les plus luxueux des Maldives, gérés par Shangri-La, Park Hyatt ou encore Jumeirah. Proche d’une barrière de corail, le Gran Melia Huravee comptera 95 villas privées avec 100 chambres, ainsi que trois restaurants, un bar et un café, un spa, un centre de sport et plusieurs boutiques.
 
Meliá Serengeti, un hôtel 100 % écologique
Le Meliá Serengeti sera le premier hôtel du groupe conçu pour fonctionner en parfaite autonomie. L’électricité sera produite par des panneaux photovoltaïques, puis stockée dans des accumulateurs. Un système de cogénération de biogaz, alimenté par une station d’épuration, viendra en complément. L’eau de pluie sera collectée et rendue potable à l’aide des équipements et des techniques les plus modernes et écologiques.
 
Meliá Almaty au Kazakhstan (2019)
L’annonce de la création du premier hôtel géré par Meliá Hotels International au Kazakhstan, un pays riche situé au cœur de l’Eurasie. Les chaînes montagneuses environnantes (Tien Shan, Altay ou encore Ulytau) en font un paradis des sports d’hiver. Le pays bénéficie également de ressources naturelles considérables : pétrole, gaz et mines, notamment. Meliá Almaty ouvrira ses portes en 2019. Situé au nord de l’avenue centrale de la ville, Abay Prospekt, et à l’ouest de la rue Mirzoyan, dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la ville d’Almaty, il comptera 250 chambres, dont 50 suites et suites Junior. L’établissement possédera également un restaurant, un bar, un salon lounge, un spa et un centre de fitness, ainsi que des salles de réunion.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format