Miss France 2017 : Air Austral est le transporteur officiel

Transport

Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 sont arrivées jeudi à la Réunion après un pris un vol d'Air Austral. Pendant une semaine, les jeunes femmes vont alterner shootings photos, tournages et activités de plein air en sillonnant l’île de La Réunion.
 

Née il y a 25 ans à La Réunion, Air Austral a évolué sur cette île de l’Océan Indien en rayonnant aujourd’hui au-delà des frontières réunionnaises. Cette année, le Comité Miss France a plébiscité l’île de la Réunion pour accueillir les candidates dans des conditions idéales afin de préparer l’élection finale et la remise de la couronne. Pendant une semaine, les Miss vont participer au tournage des séquences qui seront diffusées le soir de l’élection ainsi qu’à des shootings pour leurs photos officielles. Elles profiteront également des différentes activités organisées pour découvrir la beauté et la diversité des paysages de La Réunion.
L’équipage d’Air Austral a accueilli les passagères à bord d’un appareil flambant neuf en leur donnant un avant-goût de la culture réunionnaise basée sur l’accueil, la convivialité et le sourire. Aux côtés des autres passagers, les Miss ont profité d’un vol aux couleurs de La Réunion : boutonnière d’orchidées, démonstration de Maloya (danses et chants traditionnels), dégustation de spécialités locales… Après 11h de vol, les candidates ont atterri à l’aéroport Roland-Garros de Saint-Denis et ont été accueillies par Marie-Joseph Malé, PDG d’Air Austral.
 


Les candidates Miss France arrivent à La Réunion
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *