MisterFly et Look Voyages signent un accord de référencement

Transport

MisterFly, spécialiste de la vente de billets d’avion, et Look Voyages, réseau de 45 agences de voyages labellisées et implantées dans les principales villes françaises, annoncent un accord de référencement.Encore plus que sur le site Internet look-voyages.fr, les agences du Réseau Look Voyages distribuent de nombreux opérateurs touristiques, en plus de leurs produits "maison".
Situées dans les principales villes françaises, les agences de ce réseau proposent de nombreux départs de province. L’inventaire de MisterFly, partenaire privilégié grâce à la profondeur et la compétitivité de son offre, offrira à ce réseau une alternative de choix afin de donner plus de souplesse pour sa clientèle.
Selon Cyril Cousin, directeur de la distribution chez Look Voyages : "ce partenariat va dans le sens de notre stratégie, afin de répondre avec efficacité à la demande croissante de nos clients pour des prestations dépackagées. Avec ce nouvel outil simple et convivial, nos agences vont avoir accès à un inventaire complet de low cost et de compagnies régulières au meilleur prix. MisterFly fait aujourd’hui partie du paysage de notre marché et il était clair qu’un partenariat avait du sens avec notre réseau d’agences".
Pour Eric Szynkier, directeur commercial de MisterFly : "nous sommes ravis de ce partenariat avec le réseau Look Voyages. C’est un réseau dynamique et bien implanté. Notre outil vient parfaitement compléter l’offre des agences du réseau qui ont besoin d’une parfaite lisibilité des tarifs et de l’offre compagnie. Le panachage des compagnies low cost et régulières leur permettra de proposer la plus large offre possible au meilleur prix".
Avec le référencement de Look Voyages, MisterFly bénéficie à ce jour d’un portefeuille de plus de 1 600 agences de voyages clientes, lui donnant accès à un réseau de distribution encore élargi sur le marché français. Parallèlement, son offre aérienne s’est encore étoffée avec 22 nouvelles compagnies aériennes partenaires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *