Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Norwegian : Les États-Unis à 69 euros l’aller simple au départ de Grande-Bretagne et d’Irlande

Norwegian a annoncé l’ouverture de nouvelles routes transatlantiques au départ de cinq villes de Grande-Bretagne et d’Irlande, à partir de 69 euros l’aller-simple.

La compagnie norvégienne ouvrira cet été (à partir du mois de juin), 10 nouvelles routes et 38 vols hebdomadaires au départ d’Edimbourg, Belfast, Cork, Shannon et Dublin vers les Etats-Unis. Ces vols desserviront trois aéroports de taille moyenne de la côte Est américaine (Stewart International situé dans l’état de New York, à 90 minutes de Manhattan, Providence, Rhode Island situé à 90 minutes de Boston et non loin de Cape Cod, Nantucket et Martha’s Vineyard et Bradley International situé au cœur du Connecticut, à deux heures de route de New York City et Boston). La compagnie explique justement que les faibles redevances de ces aéroports permettent une économie significative qui lui permet  de  proposer des tarifs extrêmement bas. Les opérations seront assurées avec des appareils mono couloir, des Boeing 737 Max configurés en une seule cabine de classe économique.
 
Irlande

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format