Norwegian vole au départ des Antilles françaises vers Montréal

Transport

A partir de cet automne, Norwegian proposera de nouvelles routes vers le Canada et la Guyane depuis les Antilles françaises.

Pour sa quatrième saison d’opérations aux Antilles françaises, Norwegian ouvre de nouvelles routes vers le Canada et la Guyane, au départ des îles de Guadeloupe et Martinique avec des vols directs depuis Pointe-à-Pitre et Fort-de-France vers Cayenne en Guyane et Montréal au Canada.

Le Canada fait son entrée dans le réseau Norwegian dès cet automne. Les opérations saisonnières entre Point-à-Pitre et Fort-de-France vers l’aéroport Montréal–Pierre Elliott Trudeau démarreront le 29 octobre 2018. Les deux îles seront reliées à Montréal chacune trois fois par semaine, jusqu’à fin mars 2019. Les billets seront vendus à partir de 169€, aller-simple, taxes incluses.

Norwegian proposera également la première liaison transatlantique directe en Boeing 737 MAX entre l’aéroport Hamilton International près de Toronto et Dublin en Irlande, à partir de mars 2019.

Norwegian sera la seule compagnie à proposer des vols directs quatre fois par semaine entre la Guadeloupe et Cayenne à partir du 1er novembre 2018. Au départ de la Martinique, la route saisonnière vers Cayenne sera opérée quatre fois par semaine. Les billets seront mis en vente à partir de 139€ aller-simple, taxes incluses.

Pour la prochaine saison, Norwegian reconduira les vols entre les Antilles françaises et Fort Lauderdale et New York-JFK. Les fréquences de vols vers New York augmenteront à 6 vols par semaine au départ des deux îles. Les vols entre la Martinique et Fort Lauderdale passeront de 3 à 4 vols par semaine.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *