Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Nouveau nom et nouvelle stratégie pour Star Airlines

Image
Star Airlines va changer de nom ! La nouvelle marque commerciale de la compagnie sera annoncée le 22 novembre prochain, à l'occasion de l'inauguration du nouveau siège social de la compagnie.Pour le moment, Laurent Magnin, le PDG de la compagnie refuse d'en dire plus sur ce nouveau nom, il précise même "en avoir déposé 7 différent à l'INPI".
Ce changement de nom, explique t-il "fait partie d'un ensemble, aujourd'hui, les tours opérateurs ont besoin de transporteurs costauds, mais le modèle actuel est trop fragile". Alors, en route pour une nouvelle stratégie ? Probablement. Mais là encore le mystère est encore de mise. On peut toutefois imaginer sans prendre trop de risque de se tromper que Star va chercher à nouer des partenariats à plus long terme avec certains TO, pour tenter de sortir du cycle de contrats de 6 mois renouvelables qui lient encore souvent les opérateurs et leurs transporteurs. Autre piste possible : la commercialisation d'une partie des sièges en vols secs. Après tout, les compagnies low cost viennent d'ores et déjà chasser sur le terrain des transporteurs touristiques, qui peuvent très bien leur rendre la pareille. À cette date, on en est donc encore au stade des hypothèses : réponse le 22.

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format