Oman Air étend son codeshare avec Lufthansa

Transport

A travers cet accord de partage de codes élargi, les passagers peuvent désormais voyager sur des vols Oman Air au départ de l’aéroport international de Mascate et se rendre à Madrid, Bruxelles, Vienne et Prague à partir des hubs de Lufthansa à Francfort et Munich.

L’accord offre aux voyageurs une meilleure connectivité et une gamme étendue de services entre Mascate et l’Europe. Cet accord est la dernière étape en date dans le développement des liens entre Oman Air et Lufthansa.
Abdulaziz Al Raisi, PDG d’Oman Air a déclaré: « Les codeshares stratégiques sont un moyen crucial pour nous d’élargir le choix des clients. Notre relation continue avec Lufthansa est très importante pour Oman Air, et nous sommes ravis d’offrir à nos précieux voyageurs une connectivité encore meilleure en Europe ».
Pour profiter de ces destinations européennes, les clients d’Oman Air peuvent réserver des vols via le site Internet de la compagnie à destination et en provenance de Madrid, Bruxelles, Vienne et Prague depuis l’aéroport international de Mascate, en passant par l’aéroport international de Francfort (FRA) ou l’aéroport de Munich (MUC).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *