Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Openskies a enfin son salon à Orly

La filiale transatlantique de British Airways ouvrira le 4 juillet prochain un tout nouveau salon classe affaires dans la zone réservée du hall 3 d'Orly Ouest.Le 212 Orly West ouvrira officiellement ses portes le 4 juillet prochain.
Pourquoi 212 ? Tout simplement en hommage à l'indicatif téléphonique régional de New York (et même de Manhattan pour être plus précis). Les clients de la compagnie spécialiste de la route Paris-New York ont donc désormais leur adresse à Orly. Les usagers des 3 vols par jour qu'opère Openskies y croiseront ceux qui empruntent les 4 vols quotidiens de British Airways. Peu de chance qu'ils se marchent dessus néanmoins, puisque, à part en fin de matinée, les vols pour Londres et New York sont suffisamment espacés et le nouveau salon, conçu comme un loft newyorkais est dimensionné pour accueillir jusqu'à 60 personne simultanément. Avec cette ouverture, Openskies vient combler le (gros) décalage entre ce qu'elle propose à New York, ou ses clients peuvent profiter des installations de British Airways et ce qu'elle proposait jusqu'ici à Orly, qui est tout de même sa base opérationnelle.  
Salon

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format