OpenSkies fait voler les start-ups

Transport

Face au succès de la première édition, OpenSkies accueillera de nouveau le 26 juin prochain, à bord de l’un de ses vols, le concours de start-ups Pitch in the Plane.

Organisé dans le cadre de La French Touch Conference qui se tiendra à New York les 27 et 28 juin, ce concours offre l’opportunité à sept entrepreneurs français de présenter leur start-up devant un jury international d’investisseurs et de leaders du monde de la technologie. Le gagnant de cette édition sera annoncé durant La French Touch Conference de New York.

Les 7 start-ups françaises sélectionnées parmi plus de 200 candidatures pour participer à Pitch in the Plane ont été annoncées lors de l’édition parisienne de La French Touch Conference :

 LOK-IZ – plateforme pour devenir chasseur immobilier.

Fresh Square – meuble potager d’intérieur autonome et bio.

Mapwize – solution pour guider les visiteurs à l’intérieur des bâtiments.

Botline – application pour gestion facilitée.

ParkMatch – service de location de parking automatique entre particuliers.

BetterKids – jeux numériques et physiques aidant les enfants à mieux gérer leurs émotions.

Aveine – technologie miniaturisée d’aération et de mise à température dans un bouchon au design pensé pour s’adapter à n’importe quelle bouteille de vin.

« La première édition de Pitch in the Plane a été une très belle réussite. Nous sommes fiers d’être à nouveau le partenaire privilégié de cette aventure qui met en lumière, à sa façon, l’esprit d’entreprise et la culture de l’innovation chers à OpenSkies. Ce genre d’initiative nous permet aussi de démontrer notre volonté de renforcer les liens unissant deux métropoles qui nous tiennent particulièrement à coeur, Paris et New York », commente Patrick Malval, directeur général d’OpenSkies.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *