Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Oui.sncf s’ouvre aux taxis et VTC

Image
La SNCF s’est associé au constructeur Renault pour créer une plateforme de mobilité qui compare des offres de taxis et de VTC, en complément du voyage en train.

Ce nouveau service appelé « Mon chauffeur » est accessible sur le site et l’application mobile Oui.sncf. Ce nouveau service a été développé par la société Karhoo, une filiale du constructeur automobile. Concrètement, cette nouvelle plateforme accessible sur Oui.sncf, propose plus de VTC et de taxis pour rejoindre ou partir des principales gares TGV.
Son déploiement en 2019 permettra de couvrir une centaine de villes en France et d’enrichir progressivement l’offre : siège-enfant, véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite, navette partagée, etc. Jérôme Laffon, directeur marketing de Voyages SNCF explique ce partenariat « permet de répondre aux attentes de simplification et de fluidité des déplacements de nos clients du début à la fin de leur voyage.»

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format