Ouibus drague les jeunes

Transport

Ouibus lance une carte jeune offrant une réduction de 25 % sur les billets Ouibus pour les 12-25 ans.

 

Cette carte de réduction, « la toute première sur le marché de l’autocar , est idéale pour permettre aux jeunes âgés de 12 à 25 ans de voyager à des prix encore plus petits, tout au long de l’année » explique Ouibus dans un communiqué.

 

Les titulaires de la carte « Ouiboost » bénéficient de 25% de réduction* sur tous les trajets Ouibus, en France et à l’international.

 

Disponible à partir de septembre 2018, la carte « Ouiboost » est totalement dématérialisée : elle s’achète et s’utilise directement en ligne sur le site ouibus.com et sur l’appli Ouibus. Elle coûte 19 € et est valable 1 an.

 

« Les jeunes sont les premiers utilisateurs de Ouibus, ils représentent plus de 40 % de nos voyageurs aujourd’hui. Pour eux, le prix est un critère essentiel, qui fait toute la différence sur un marché aussi concurrentiel que le nôtre. En leur offrant des prix encore plus petits, Ouiboost permettra de fidéliser cette cible, qui avait exprimé une forte demande pour une carte jeune », explique Sylvain Gaboriaud, directeur commercial et marketing de Ouibus.

 

* Carte de réduction proposée aux 12 – 25 ans (inclus). Réduction de 25 % sur le tarif standard des trajets effectués par Ouibus, hors promotions et transporteurs partenaires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *