Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Ouibus passe à l’heure d’été

Du 24 juin au 4 septembre, 15 nouvelles villes seront desservies, par Ouibus, soit 41 liaisons vers les plages de France, en Provence, sur la côte Atlantique, en la Normandie, en Bretagne et dans le Nord-Pas-de- Calais.Les lignes estivales de Ouibus circuleront du 24 juin au 4 septembre.
Il y aura 14 liaisons depuis Paris : Arcachon, Bayonne, Biarritz, Montpellier, Cap d' Agde, Avignon, Valence, Calais, Deauville, Saint Malo, Guérande, La Baule, La Rochelle et Royan. Mais aussi 17 liaisons dans le Sud Est, comme par exemple de Lyon vers Avignon, Fréjus ou le Cap d’Agde ; ou encore de Marseille à Perpignan, au Barcarès, à Nîmes et à Avignon. Ajoutons 8 liaisons dans l’Ouest et le Sud Ouest : Du Mans et d’Angers vers Guérande et La Baule ; de Tours vers La Rochelle et Royan ; de Bordeaux vers Bayonne et Biarritz. Enfin Ouibus met en place 2 liaisons dans le Nord : De Lille à Calais et au Parc Astérix. "Après le succès de nos lignes éphémères vers les stations de ski des Alpes cet hiver, nous continuons de développer une offre adaptée aux besoins des voyageurs français, les amenant au plus près de leur destination de vacances. Le réseau Ouibus s’étendra pendant l’été à 11 villes d’Europe et 59 villes de France, les grandes métropoles mais aussi de plus en plus de villes de taille moyenne qui bénéficient ainsi de plus de mobilité et plus d’attractivité touristique", déclare Roland de Barbentane, directeur général de Ouibus.
Ouibus

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format