Ouragan Irma : Air Caraïbes reprend son programme de vols

Transport
Air Caraïbes
La compagnie maintient également ses vols au départ et à destination de Cuba et Punta Cana

Compte-tenu des dernières informations provenant des autorités de l’aviation civile suite au passage de l’ouragan Irma, Air Caraïbes assurera ces jeudi 7 et vendredi 8 septembre ses vols transatlantiques entre Paris et Point-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne. La compagnie maintient également ses vols au départ et à destination de Cuba et Punta Cana.

Air Caraïbes explique qu’en raison de la fermeture des aéroports de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, les vols desservant ces destinations sont annulés. Certaines liaisons avec la République Dominicaine sont également reportées à cause des conditions météorologiques. Les vols annulés seront reprogrammés au fur et à mesure des indications de réouverture et les passagers seront reprotégés en priorité sur les prochains départs disponibles.

En ces circonstances exceptionnelles, la compagnie Air Caraïbes autorise également la modification des billets de tous les passagers au départ/à destination de St Martin. Air Caraïbes tient à réaffirmer à ses passagers qu’elle fait tous les efforts nécessaires pour maintenir ses vols.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *