Ouragan Irma : Air France met en place un vol supplémentaire

Transport
Air France grève
Le vol supplémentaire d'Air France sera opéré en B777-300

Air France met en place un vol supplémentaire reliant Pointe-à-Pitre à Paris-Orly le jeudi 14 septembre 2017 pour renforcer le rapatriement des sinistrés de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy vers la métropole.

Ce vol Air France supplémentaire AF4191 effectué en B777-300 d’une capacité de 468 sièges décollera de Pointe-à-Pitre à 19h45 (heure locale) et arrivera à Paris-Orly à 9H40 (heure locale) le lendemain en complément du vol quotidien AF793.

La compagnie a mis en place un tarif spécial en aller simple de Pointe-à-Pitre vers la métropole à partir de 264 euros TTC.

 

A ce stade, tous les vols Air France au départ et à l’arrivée de l’aéroport Saint-Martin Juliana (SXM) sont annulés jusqu’à la remise en service de l’aérogare et de la tour de contrôle. En collaboration avec les autorités qui assurent actuellement un pont aérien entre Saint-Martin Grand Case (SFG) et Pointe-à-Pitre (PTP), Air France suit l’évolution de la situation et assurera des vols vers l’aéroport de Saint-Martin Juliana (SXM) dès que toutes les conditions de sécurité seront réunies.

 

Des mesures commerciales ont été mises en place pour les passagers disposant d’un billet de ou vers Saint-Martin Juliana (SXM).

Par ailleurs, Air France Cargo collabore actuellement avec le ministère de l’Intérieur afin de contribuer à l’envoi de matériel dans la région.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *