Paris Aéroport renforce son offre gastronomique à CDG 2E

Transport

La zone publique du terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle étoffe son offre gastronomique et accueille trois nouveaux points de vente : Le Café Eiffel Maison Rostang, la maison Ladurée et Exki.

 

 « Paris Aéroport développe encore son offre de restauration. D’ici 2020, huit chefs étoilés officieront sur les aéroports parisiens. L’ouverture de ce nouvel espace dédié à la gastronomie et à l’Art de vivre à la française va permettre de hausser la qualité de service apportée à nos clients passagers  » souligne Mathieu Daubert, directeur clients du groupe ADP.

 

Le Café Eiffel est « né de la rencontre entre deux passions, deux familles, deux hommes. Michel Rostang et Philippe Coupérie-Eiffel ont souhaité unir leur savoir-faire et leurs héritages respectifs pour façonner un lieu rendant hommage à la France des inventeurs et des esprits créatifs. Alliant leur vision pour créer un restaurant centré sur la qualité de son service, avec une sélection de mets mettant à l’honneur des produits français, ils souhaitent faire découvrir aux voyageurs toutes les facettes de ce que l’on appelle dans leurs deux univers « la maîtrise technique » » explique ADP dans un communiqué.

 

De son côté, La Maison Ladurée présente pour la seconde fois dans le monde, à travers son concept exclusif « Le Macaron », son produit iconique. Dans ce palais du macaron, les passagers vont découvrir la plus grande variété de recettes avec plus de 30 parfums différents. Les voyageurs vont pouvoir retrouver les saveurs classiques – Lavande, Fruits rouges, Pêche, Chocolat, Earl Grey – au plus inédites, dont la recette « Thé fumé » spécialement imaginée pour l’aéroport.

 

Exki enfin, qui propose des produits frais et naturels, sans aucun additif, à déguster sur place ou à emporter sera ouvert tous les jours de 5h30 à 22h30, le point de vente disposant de 76 places assises.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *