Parking : L’aéroport de Perpignan s’associe à Travelcar

Transport

Travelcar et l’Aéroport de Perpignan s’associent pour simplifier l’accès des voyageurs au parking officiel de l’Aéroport;

 

Travelcar et l’Aéroport Perpignan Sud de France collaborent afin de proposer à l’ensemble des voyageurs de l’Aéroport une nouvelle solution de réservation de parking.

Travelcar est un agrégateur permettant de comparer et d’identifier en temps réel l’ensemble des places de parking disponibles dans plus de 60 pays. Grâce à ce partenariat, l’accès au parking officiel de l’Aéroport est désormais simplifié pour l’ensemble des voyageurs transitant par la plateforme et notamment ceux ayant réservé leurs vols auprès d’OTA et des compagnies aériennes avec qui Travelcar est également partenaire.

 

Pour l’aéroport de Perpignan Sud de France, 2018 est la 4ème année de croissance consécutive, soit une hausse de 30,9% depuis 2014. L’Aéroport propose 10 destinations desservies par 6 compagnies aériennes et a atteint en 2018 plus de 463 000 passagers.

L’accès au parking de l’aéroport est simplifié à travers une nouvelle solution de réservation de parking. C’est également un avantage pour piloter et optimiser la gestion des places disponibles et des conditions tarifaires.

 

« L’offre de TravelCar permet une visibilité accrue de notre offre sur notre base clientèle principale et ce dès la réservation du billet d’avion. Avec la possibilité de réserver leur parking à l’avance, les clients de l’aéroport débutent leur voyage en toute sérénité ! » déclare Denis Leluc, directeur de l’Aéroport de Perpignan Sud de France.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *