Pérou : Latam ouvre un vol direct Barcelone-Lima

Transport

Latam Airlines opérera trois vols hebdomadaires entre Barcelone et Lima à partir du 15 décembre 2016. Les billets sont déjà disponibles à la vente. A Lima, la compagnie propose des vols en connexion vers l’ensemble du Pérou.A partir du 15 décembre 2016, le groupe Latam Airlines opérera trois vols hebdomadaires entre Barcelone et la capitale du Pérou, Lima. La liaison sera effectuée en Boeing 767 de 216 sièges en Eco et 16 en Premium Business (inclinables à 180 degrés).
 
Le vol LA2430 Lima–Barcelone sera opéré les lundis, jeudis et samedis en soirée (heure locale) et arrivera à Barcelone El Prat en milieu d’après-midi (heure locale) les jours suivants. Le vol retour (LA 2431) repartira de Barcelone à 23h55 (heure locale), les mardis, vendredis et dimanches et arrivera à Lima tôt les matins suivants (heure locale).

Capitale du Pérou, Lima est aussi l’un des hubs de Latam. La compagnie y propose des vols en correspondance dont 23 vers Cuzco, porte d’entrée du Machu Picchu.
 
"Nous avons pour objectif de faire de notre compagnie aérienne le premier choix pour les voyages en Amérique du Sud, c’est en ce sens que nous renforçons nos dessertes en Europe, nous permettant par la même occasion d’amplifier notre réseau international" explique dans un communiqué Roberto Alvo, vice-président des relations internationales et des alliances pour le groupe Latam Airlines.
 
Environ 8% des passagers empruntant la rotation existante (code-share avec Iberia compris) entre Madrid et Lima arrivent ou transitent par Barcelone selon Latam. Environ 19 000 passagers devraient être concernés par cette nouvelle route.
Les billets sont déjà disponibles à la vente, sur le site Web de Latam.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *