Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Prem's souffle sa première bougie avec une campagne

Prem's a soufflé sa première bougie il y a quelques jours et pour l'occasion, la SNCF tient à montrer le bébé en pleine santé.
Depuis le 3 mai, il est affiché sur les panneaux d'affichage, les bus de Bordeaux, Nantes, Marseille, Metz, Strasbourg et Nancy, Brest, La Baule et Lorient et dans les couloirs de métro de Paris et Marseille. Les affichages mettent en exergue les relations TGV entre Paris, Marseille, Nantes et les trains Corail entre Toulon et Bordeaux par exemple. "Il s'agit d'asseoir notre notoriété sur ce genre de produits d'appel", explique la SNCF. Depuis le début du mois de mars, le transporteur a vendu 1,4 million de billets. Ce produit, payable en ligne, fait le bonheur de son site Internet voyages-sncf.com, mais aussi celui des agences de voyages en ligne agréées. En revanche, les agences physiques doivent se concentrer sur l'activité affaires. Un agent de voyages constatait il y a quelques jours qu'il ne pouvait plus faire face à cette concurrence, dans la mesure où les billets pouvaient être directement imprimés chez les clients. De plus, le maillage effectué depuis quelques années par le transporteur d'agences SNCF met le moral des agences classiques à rude épreuve.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format