Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Primera Air : Air France propose des tarifs "rapatriement"

Air France-KLM propose des tarifs "Rapatriement" aux passagers impactés sur Paris par le dépôt de bilan de la compagnie Primera Air

 
A la suite de l'annonce de la cessation d'activité de la compagnie Primera Air, Air France-KLM a décidé de mettre en place un tarif spécial pour les passagers bloqués entre Paris et New-York, Toronto ou Boston.
 
Pour des voyages jusqu'au 31 octobre 2018 et afin de faciliter le retour des clients vers leur destination, des tarifs "Rapatriement" ont été mis en place. Ces tarifs sont disponibles à la vente jusqu'au 16 octobre 2018 et leur permettront de bénéficier d'un retour sur les vols Air France, KLM et Delta Air Lines au départ d'Orly et de Roissy-Charles de Gaulle.
 
Pour bénéficier de ces tarifs, les clients doivent justifier d'un vol "Aller" effectué sur Primera Air avant la date du 2 octobre 2018. Air France invite les passagers impactés à contacter les équipes de ventes soit en Agence Air France en ville, soit par téléphone au 3654.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format