Programme été : American Airlines propose au départ de Paris six vols quotidiens

Transport

A American Airlines vient d’officialiser son programme de vols pour la saison été 2014. Les horaires ont été spécialement étudiés pour s’adapter à la demande des passagers affaires et loisirs.La compagnie américaine va proposer six vols quotidiens sans escale à destination des villes américaines suivantes :Boston (liaison saisonnière estivale du 11 juin au 19 août 2014),Chicago, Dallas/Fort Worth, Miami et New York-JFK (2 vols par jour) Les horaires des vols d’American Airlines au départ de Paris-Roissy sont conçus pour offrir le plus grand nombre de correspondances vers le reste du continent américain, mais aussi vers les Caraïbes et l’Amérique du sud. Ceci est facilité par le grand nombre de destinations desservies au départ des "hubs" majeurs d’American à New York-JFK, Dallas / Fort Worth, Chicago et Miami.
Sur New York plus précisément, la compagnie propose deux vols par jour, pour s’adapter à tous les plannings. L’horaire tardif de départ du second vol permet aux passagers de travailler une journée entière avant d’embarquer pour New York.
Dans le sens USA-France, tous les vols d’American décollent en fin de journée pour offrir une journée complète de travail ou de vacances, avant de reprendre l’avion.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *