Promovols confie la gestion de sa marque blanche à Resaneo

Transport

Depuis le 1er janvier dernier, Promovols.com utilise le moteur de réservation Resaneo en marque blanche. Le site travaillait jusqu’à maintenant avec Odigeo / Go Voyages.

« Le fait que Resaneo ne travaille qu’avec des professionnels et reste éloigné de la vente directe a été un élément primordial dans notre prise de décision en leur faveur » déclare Karim Massoud, président de Plus Voyages qui ajoute « le site est full responsive et sa grande fluidité est parfaitement identique sur tous les types de supports : smartphones, tablettes, ordis, TV connectées…. »

Yannick Faucon, directeur général de Resaneo, précise : « Le but est d’offrir aux clients de Promovols le panachage des compagnies et des moyens de transport, les branded fares, le multi destinations et le choix du poids des bagages sur beaucoup de compagnies aériennes, tel que nous le proposons déjà sur le site de Resaneo B2B destiné aux professionnels. Nous avons finalisé ce contrat grâce au travail de SpeedMedia qui nous fait ainsi entrer dans une nouvelle ère pour les marques blanches ».

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *