Qatar Airways célèbre le football féminin

Transport

Qatar Airways célèbre la Coupe du Monde Féminine de la Fifa avec des milliers de fans lors de la cérémonie d’ouverture.

 

Qatar Airways, partenaire officiel et compagnie aérienne officielle de la Fifa, « était honorée de prendre part aux célébrations très attendues du coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la Fifa » explique la compagnie qatari dans un communiqué.

 

Parmi les nombreuses activités organisées par la compagnie avant le match d’ouverture du tournoi qui opposait la France à la République de Corée, se trouvait un stand spécialement conçu par Qatar Airways au sein des Villages Fifa Fan Experience de Paris, Lyon et Nice.

 

Le match d’ouverture marque également le lancement de la 360 Fan Cam, dispositif interactif qui permet de gagner des billets en classe affaires avec Qatar Airways et des places pour assister aux quarts de finale.

 

Au sujet de l’engagement de la compagnie en faveur de la Coupe du Monde Féminine de la Fifa, France 2019, Akbar Al Baker, directeur général de Qatar Airways, a déclaré : « Qatar Airways est honorée de soutenir cet incroyable tournoi. Le football féminin se développe de plus en plus et nous sommes fiers d’avoir joué un rôle, aussi petit soit-il, dans son développement en tant que partenaire officiel et compagnie aérienne officielle de la Fifa. Nous sommes déterminés à soutenir le football féminin et j’invite tous les supporters qui se rendent en France à se joindre à nous pour célébrer le talent et la persévérance dont font preuve ces incroyables athlètes. En tant que compagnie aérienne, nous croyons fermement au pouvoir unificateur du sport et nous sommes impatients de réunir les fans en France au cours du mois prochain et leur permettre d’assister à l’événement le plus excitant du calendrier sportif féminin de 2019 ».

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *