Qatar Airways dévoile sa nouvelle classe économique à La Défense

Transport

Qatar Airways investit le Parvis de La Défense jusqu’à vendredi soir à l’occasion d’un événement qui offre aux Parisiens la possibilité de remporter deux billets d’avion.

En mars dernier, Qatar Airways annonçait le lancement d’une nouvelle cabine économique lors du salon ITB Berlin. Aujourd’hui, c’est à Paris que la compagnie a choisi de la dévoiler à travers une action sans précédent. Ainsi, depuis lundi et tout au long de la semaine, les habitants de la capitale peuvent apercevoir, sur le Parvis de La Défense, la nouvelle classe économique présentée dans une maquette d’avion spécialement conçue pour l’occasion.

 

À l’intérieur, ils découvrent plusieurs rangées de sièges et toutes les nouvelles fonctionnalités de la cabine. Parmi celles-ci : une inclinaison des sièges de 19 degrés, un espace supplémentaire pour les jambes, deux plateaux, un écran 4K large d’environ 34 cm et un port USB à chargement rapide de type C.

 

L’ensemble de la connectivité de la cabine a d’ailleurs été repensé puisque les passagers bénéficieront d’un haut débit 10 fois plus rapide et des 4 000 options de divertissement offertes par le système de divertissement en vol de la compagnie Oryx One, déjà disponible à bord.

 

Quatre hôtesses de l’air accueillent les visiteurs et répondent à leurs questions en présentant les spécificités de cette nouvelle classe économique. Un service de restauration est également prévu tout au long de la journée notamment à l’heure du déjeuner avec des salades façon mezze et des boissons fraîches.

 

De plus et s’ils le souhaitent, les visiteurs peuvent participer à un jeu-concours grâce à l’installation d’une borne photo qui les immortalise devant la reproduction de l’appareil. Tous les participants peuvent maximiser leur chances de réussite en partageant les clichés sur Instagram et un tirage au sort déterminera le gagnant des 2 billets d’avion aller-retour valables sur l’ensemble du réseau de la compagnie.

Qatar Airways remet aussi à l’ensemble des visiteurs un code de réduction unique valable sur leur prochaine réservation sur le site internet de la compagnie. Ils pourront en profiter jusqu’au 17 novembre 2019 pour des voyages jusqu’au 31 août 2020.

-
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *