Qatar Airways expose ses avions les plus modernes au Salon du Bourget

Transport

Alors que la compagnie a réceptionné son 250ème appareil cette année, introduit de nouvelles routes et dévoilé un nouveau produit en classe économique, elle se prépare à accueillir des milliers de visiteurs sur son stand au cours de la semaine au Parc des Expositions du Bourget.

 

Jusqu’au 23 juin, les visiteurs pourront notamment découvrir l’Airbus A350-1000 équipé de la fameuse Qsuite, qui offre un lit double en classe affaires et le Gulfstream G500, exploité par Qatar Executive, la filiale de jets privés du groupe Qatar Airways.

 

Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, a déclaré : « Qatar Airways se réjouit de revenir au Salon du Bourget cette année. 2019 a déjà été une année charnière pour nous, avec la livraison de notre 250ème avion en mars, une véritable prouesse pour une compagnie aérienne qui a démarré avec seulement quatre appareils en 1997 ! À une période où des dizaines de milliers de visiteurs viennent en France pour assister à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 – que nous sommes fiers de parrainer – nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs du monde entier sur notre stand au Salon du Bourget. »

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *