Qatar Airways lance une nouvelle destination en Thaïlande : Pattaya

Transport

La compagnie aérienne continue son expansion avec le lancement de Pattaya, sa cinquième destination en Thaïlande. Qatar Airways ouvrira également Chiang Mai en décembre prochain.

 

Qatar Airways annonce l’ouverture d’une nouvelle route vers Pattaya, répondant ainsi à la demande croissante des passagers pour les destinations de la Thaïlande. Pattaya sera la cinquième destination thaïlandaise de la compagnie aérienne. Cette nouvelle destination sera desservie 4 fois par semaine à partir du 28 janvier 2018, en plus des vols existants vers Bangkok, Krabi, Phuket et bientôt Chiang Mai (à partir du 12 décembre 2017).

 

Localisées sur la côte Sud-Est de la Thaïlande, Pattaya et sa voisine Rayong sont deux destinations recherchées par les amateurs de soleil qui souhaitent s’imprégner de la culture locale, se relaxer et se prélasser sur d’immenses plages.

 

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle destination, Pattaya en Thaïlande. Notre cinquième destination thaïlandaise est une des destinations les plus populaires du Sud-Est de l’Asie. La Thaïlande est une destination recherchée et demandée par nos passagers, qui adorent voyager dans ce magnifique pays pour sa culture, sa cuisine et ses somptueux paysages » déclare Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *