Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Qatar Airways va ouvrir les Seychelles

Qatar Airways poursuit son développement en ouvrant à partir du 1er décembre 2004 les Seychelles au départ de Doha à raison de quatre vols hebdomadaires.
Près de 80 % des visiteurs qui se rendent aux Seychelles étant des Européens, et notamment des Français, la compagnie du Golfe a mis en place de bonnes connexions à Doha pour les vols en provenance du Vieux Continent. Ainsi, le temps de correspondance est inférieur à deux heures à Doha avec les vols de Paris à l'aller comme au retour. "Notre objectif est de nous substituer à British Airways [NDLR : qui a fermé la ligne] sur les marchés où il n'y a pas Air Seychelles comme l'Allemagne, l'Italie ou la Suisse et de proposer en France une alternative au couple Air France-Air Seychelles", explique Eric Didier, directeur général France de Qatar Airways. Ce dernier précise que sa compagnie est présente dans les brochures de certains TO comme Kuoni et Tourinter. Le réseau du transporteur va par ailleurs s'étoffer avec l'ouverture en janvier de Rangoon (Birmanie) et Johannesburg mais aussi de Melbourne avant fin mars. Afin de répondre à sa croissance, Eric Didier a engagé deux nouveaux commerciaux, l'un basé à Lyon pour démarcher tout le quart sud-est de l'Hexagone, l'autre pour renforcer l'équipe "loisirs".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format