Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Qatar vole sur Bassora

Image
Qatar Airways a lancé ses vols vers Bassora, ville portuaire du sud de l’Irak, qui porte le réseau de Qatar Airways à 4 en Irak.
Ces nouveaux vols représentent une augmentation de plus de 25% vers l’Irak.Ce lancement marque le développement de Qatar Airways en Irak avec l’ouverture des lignes vers Erbil et Bagdad l’été dernier, et de Najaf au début de l’année 2013. C’est également la quatrième destination lancée par la compagnie au Moyen-Orient depuis le début de l’année après Najaf, Gassim en Arabie Saoudite et Salalah au Sultanat d’Oman. La liaison Doha-Bassora est opérée par un Airbus A320 qui compte 144 sièges dont 12 en classe Affaires et 132 en classe Economique. L’appareil est équipé d’écrans de télévision offrant aux passagers à bord un choix de plus de 800 options audio et vidéo à la demande, ainsi qu’un service de messagerie SMS sur chaque siège. Dans les semaines et les mois à venir, Qatar Airways lancera des vols vers de nouvelles destinations dont Souleimaniye en Irak (20 août), Chengdu en Chine (3 septembre), Addis Abeba en Ethiopie (18 septembre), l’Aéroport International Clark aux Philippines (28 octobre) et Philadelphie aux Etats-Unis (2 avril 2014). 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format